Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

amitié

Publié le par Mag'passion

AMITIE

 

Amitié,

Synonyme de bonté,

Malheur arrêté,

Bonheur commencé.

 

Nous avons tout,

Quelque part autour,

Quelque part autour de nous,

Quelqu'un qui le sera à son tour.

 

Nous portons tous quelqu'un dans nos coeurs,

Un ou une meilleure amie sans rancoeur,

Qui nous fait oublier toute nos peurs et nos malheurs!

 

 

Commenter cet article
L
trop emouvant ton poème quand on s'est a qui il est désigner<br /> <br /> Typhaine , ta besta
Répondre
M
<br /> <br /> :) é ouai !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
cc je tiends a te dire que je suis extrèmement toucher par ce poème voila je te le dit car en le lisant g eu les larmes au yeux !!!<br /> Typhaine
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil typhaine!! Je l'avais fait pendant une heure de perm. Et il faut dire que tu m'as un peu inspirée dans certains vers! Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />